Sortie reportée au 16 septembre 2020

Nous avons décidé de décaler la sortie du film d’Ana Dumitrescu “Trio”, initialement prévue le 08 avril, au 16 septembre 2020, en raison des mesures liées à l’épidémie de coronavirus.

Le contexte actuel d’épidémie de coronavirus et les mesures qui en découlent ou peuvent en découler les semaines à venir ne nous permettent plus de garantir une sortie en salles et un accompagnement optimal du film. Au vu de la situation, nous ne pouvons pas garantir les déplacements de l’équipe ainsi que la participation et le maintien des évènements accompagnant la promotion et la vie du film auprès du public.

De plus, Gheorghe et Sorina Costache, les protagonistes, font partis d’une catégorie fragile face au coronavirus. Etant donné qu’ils accompagnent le film, par principe de précaution, nous préférons ne pas les exposer à un potentiel risque.

C’est donc pour toutes ces raisons que BarProd, en concertation et en accord avec les producteurs et l’équipe du film, a décidé de décaler la sortie de “Trio”, initialement prévue le 08 avril 2020, au 16 septembre 2020.

Les projections de presse sont annulées. Nous vous informerons prochainement des nouvelles dates.

Avant-Première au Cinemed

affiche cinemed

Le film Trio en avant-première et première internationale au festival Cinemed 2019 à Montpellier !

photo cinemed
© Louis Mahier / Cinemed

Toute l’équipe du film était présente pour présenter en avant-première française le nouveau film d’Ana Dumitrescu, Trio. Le public du Cinéma Diagonal de Montpellier a pu rencontrer Gheorghe, son violon et Sorina à l’issue de la projection. Une magnifique rencontre permise par Antoine Pereniguez, Christophe Leparc et toute l’équipe du festival !

En remerciant à l’Institut Culturel Roumain pour son soutien pour la communication et la promotion de cette avant première.

Avec un petit concert privé en prime :